Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 21 janv. 2020

Trudel Alliance achète 7 centres commerciaux de Québec pour 165M$

Le groupe Trudel Alliance a récemment fait l’acquisition de sept centres commerciaux de la grande région de Québec vendus par la firme torontoise First Capital Realty. 

La transaction évaluée à 165 millions de dollars englobe le Carrefour Soumande, les Galeries Charlesbourg, la Place Seigneuriale, la Place des Quatre-Bourgeois, la Place Naviles, le Carrefour St-David et la Promenade Lévis. Plusieurs des sept sites nécessiteront de grandes modifications.

William Trudel, président fondateur et chef de la direction, a indiqué avec fierté que ces nouvelles acquisitions permettent désormais de positionner Trudel Alliance comme l’un des plus grands groupes immobiliers à Québec avec son parc immobilier qui atteindra près de  400 millions de dollars.

Dans le cadre de cette transaction, une équipe de BCF, composée des associés et avocats Éric Amyot, Luc-Antoine Manneh (corporatif), Richard Epstein, Geneviève Martin (concurrence), Frédéric Dorion (financement), des notaires Vanessa Gendron, Johanne Ouellet et Julie Doan, ainsi que des parajuristes Julie Tremblay et Geneviève McLean, a représenté les intérêts du groupe Trudel Alliance.

Pour en savoir plus, consultez les articles parus  sur le site de Radio-Canada et dans le Journal de Québec le 18 décembre 2019 ou encore sur le site Real Estate News Exchange (en anglais) le 19 décembre 2019.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous