Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Agroalimentaire, mines et ressources naturelles

Hautement réglementés, les secteurs de l’agroalimentaire, des mines et des ressources naturelles sont centraux à notre économie dans un monde où les frontières commerciales ne cessent de s’élargir. Les différents accords économiques ouvrent la porte à de nouveaux marchés alors que les multiples réglementations en vigueur complexifient le commerce.

Qu’il s’agisse de sociétés en démarrage, de multinationales ou de sociétés d’État, nos clients prennent part à chacune des étapes du cycle d’exploitation, de production, de distribution et de transformation et nous amènent à les conseiller sur des structures de financement et d’approvisionnement, autant que sur des questions de zonage, de droit environnemental, de réglementation des matières premières, de gestion de l’offre et des quotas, de sécurité alimentaire, d’emballage, d’étiquetage, de douanes et sur la gestion de fermes et d’installations de transformation. Notre compréhension globale des enjeux et des conditions économiques dans lesquels vous évoluez nous positionne comme acteur clé pour vous aider à relever les défis juridiques et commerciaux auxquels vous faites face.

Sous-Industries

Voir toute l'équipe