Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 23 oct. 2020

NCP Capital Partners acquiert une participation majoritaire de Beauce Caoutchouc inc. et sa filiale UCB inc.

NCP Capital Partners (« NCP »), par le biais de NCP solutions d’usure S.E.C., a procédé à l’acquisition d’une participation majoritaire du manufacturier spécialisé Beauce Caoutchouc inc (« BCI ») et sa filiale UCB inc. Avec l’appui de ses clients et partenaires, dont Fondaction, NCP a réalisé cet investissement en faisant équipe avec les actionnaires actuels.

BCI est une entreprise manufacturière située à La Guadeloupe (Québec) qui se spécialise dans la conception et la fabrication de pièces d’usure à base de caoutchouc et de silicone s’adressant à plusieurs secteurs de l’économie, notamment les secteurs miniers, agricole et municipal.

Tout en maintenant les opérations actuelles de celle-ci, BCI sera au centre d’un plan global d’expansion et de consolidation visant à créer une entreprise d’importance de produits et solutions d’usure pour les secteurs primaires et industriels.

Avec la collaboration de M. Mario Jacob, chef des placements privés chez NCP Capital Partners, BCF est fière d’avoir contribué à cette transaction réalisée avec une équipe composée d'Audrey St-Pierre, Éric Amyot, François Lefebvre, Luc-Antoine Manneh et Vanessa Gendron.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous