Cas récents 16 août 2021

Une alliance fructueuse entre RICARDO Media et IGA

Après plusieurs années de collaboration, RICARDO Media et IGA annoncent leur alliance permettant ainsi aux deux entreprises de poursuivre leur croissance et dans l’objectif commun de rassembler les consommateurs autour du plaisir à cuisiner et de manger ensemble.

Avec une participation majoritaire dans RICARDO Media comprenant les magazines, les séries télé, le web, les livres, les boutiques, les cafés et les produits alimentaires, IGA poursuivra les mêmes activités et continuera à opérer RICARDO Media dans sa forme actuelle.

Avec des forces complémentaires et des valeurs communes, les deux organisations ont comme objectif de créer des projets qui pourront rayonner au Québec et à travers le Canada. Grâce à une volonté commune de simplifier l’expérience consommateur, les deux organisations seront au coeur de l’inspiration, de la planification, de l’achat des ingrédients en épicerie, de la préparation des repas et du partage avec famille et amis pour une expérience culinaire optimale.

BCF est fière d’avoir représenté RICARDO Media dans le cadre de cette transaction grâce à une équipe dirigée par André Morrissette et Pierre-Philippe Taché et constituée de Philippe Hébert, Béatrice Cosgrove et James C. Tremblay.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous