Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 22 sept. 2021

Richard Epstein et Marc-André Godard reconnus comme « Stand-Out Lawyers »

Nous sommes fiers d’annoncer que nos associés Richard Epstein et Marc-André Godard sont nommés « Stand-Out Lawyers 2021 », anciennement connu sous le nom « Acritas Stars ».

Nommés de manière indépendante par des conseillers juridiques de grandes entreprises, les avocats reconnus comme « Thomson Reuters Stand-out Lawyers » se distinguent de façon exceptionnelle pour l’excellence de leur pratique, la valeur ajoutée de leurs conseils et leur sens des affaires remarquable.

Fort de plus de 30 ans d’expérience en matière de fusions et acquisitions, Richard Epstein a développé des compétences recherchées en matière de droit de la concurrence et d’investissements étrangers. Avocat infatigable au sens inné des affaires, Richard est une figure de confiance pour accompagner les entreprises américaines et internationales dans leurs projets au Canada ou encore des clients locaux dans leurs transactions nationales et à l’étranger.

Associé responsable du groupe de fiscalité, Marc-André Godard se spécialise dans les aspects fiscaux des fusions et acquisitions d’entreprises, les réorganisations nationales et internationales et la planification fiscale des sociétés tant publiques que privées. Sa compréhension du monde des affaires, sa capacité à traduire en langage clair chaque implication fiscale, de même que sa grande disponibilité lui permettent de bien conseiller les dirigeants dans la prise de bonnes décisions d’affaires.

Félicitations, Marc-André et Richard, pour cette belle reconnaissance!

À propos de Thomson Reuters Stand-Out Lawyers

Anciennement connu sous le nom d'Acritas Stars, Thomson Reuters cumule une base de données de plus de 14 000 avocats en pratique privée à travers le monde, nommés par les clients, qui se distinguent par leur excellence. Les avocats reconnus sont désignés uniquement par les conseillers juridiques de grandes entreprises interviewés par Thomson Reuters dans le cadre de leur étude mondiale Sharplegal sur les tendances du marché juridique. La base de données est entièrement exempte de l’influence de cabinets juridiques et comprend les avocats les plus appréciés par les clients du monde entier.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous