Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 13 août 2020

BCF accueille six nouveaux avocats de la relève

Nous sommes heureux d'annoncer que nos six stagiaires ont accepté notre offre de se joindre à notre équipe à titre d’avocats.

Assermentés en juillet dernier, Sophie Boulanger, Sara Couture et Jean-Christophe Imbeau se spécialisent en droit des affaires, commercial et corporatif. Émile Côté-Soucy et Alex Thivierge Côté seront tous deux assermentés au courant du mois d’août et s’ajouteront également à l’équipe de droit des affaires. Sophie et Émile se joignent au bureau de Québec, tandis que Sara, Jean-Christophe et Alex pratiquent au sein du bureau de Montréal.

Quant à Kristina-Soleil Pellerin-Stonier qui a été assermentée en juillet, celle-ci oriente sa carrière en litige au bureau de Montréal.

Nous sommes très fiers de nous engager dans le développement professionnel de notre  relève et sommes heureux d’accueillir chacun de ces talentueux professionnels dans notre équipe.

Félicitations Sophie, Émile, Sara, Jean-Christophe, Kristina-Soleil et Alex!

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous