Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 20 janv. 2021

Groupe Emballage Spécialisé SEC vendu à Altamont Capital Partners

Groupe Emballage Spécialisé SEC, l'un des plus grands fabricants indépendants d'emballages de protection en Amérique du Nord, a récemment été vendu à Altamont Capital Partners, une société d'investissement privée basée dans la région de San Francisco.

Groupe Emballage Spécialisé est un fournisseur de produits d'emballage de protection intégré verticalement qui opère sous deux divisions, IVEX et Engineered Packaging, et détient 14 installations réparties aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

BCF est fier d'avoir représenté le vendeur dans cette transaction avec une équipe composée d'André Morrissette, Guy Rouleau, Jean-François Noël, Alexie Amyotte et Jean-Pierre Katcho (fusions & acquisitions), Martin Sills (bancaire), Anne-Frédérique Bourret (environnement).

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous