Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 5 mai 2021

Le Groupe Ouellet fait l’acquisition du Groupe Roy Auto

Le Groupe Ouellet, un regroupement familial de 19 concessionnaires automobiles présents dans la région de la Capitale-Nationale, le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, l’Estrie et le Centre-du-Québec, a récemment acquis le Groupe Roy Auto, un incontournable dans le domaine de l’automobile du Centre-du-Québec.

En plus des quatre nouvelles concessions automobiles, cette transaction permet au Groupe Ouellet d’ajouter la marque Kia à son offre. Le succès de cette transaction réside dans le fait que les deux entreprises partagent déjà la même vision en plaçant le client au cœur de l’expérience d’achat et du service après-vente. Par conséquent, l’intégration des bannières du Groupe Roy Auto se fera dans le plus grand respect en misant sur les forces des équipes de direction, de vente et de tout le personnel en place. Cette acquisition permet ainsi au Groupe Ouellet de bien s’implanter dans la région des Bois-Francs et d’atteindre un autre niveau. 

BCF est fière d’avoir représenté le Groupe Ouellet dans cette transaction avec une équipe composée de Frédéric Dorion, Charles-Antoine Dorion, Guillaume Giguère, Charles Joly, Chantal Laboissonnière, Chantal Fournier, Anne-Frédérique Bourret, Julie Doan et Johanne Ouellet.

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous