Cas récents 7 févr. 2024

Doyon Després acquiert une première succursale hors Québec

L’entreprise québécoise Doyon Després fait l’acquisition de Paradis du Chef en Ontario. 

Spécialisée dans la vente et la distribution d’articles et d’équipement de cuisine, Doyon Després compte huit succursales au Québec. L’acquisition de Paradis du chef, son 9e point de vente, lui donne pignon sur rue en plein cœur d’Ottawa.

« C’est un projet sur lequel nous travaillons depuis longtemps », affirme Michel-Luc St-Pierre, PDG de Doyon Després.

Fondé il y a plus de 100 ans, Paradis du chef est un important distributeur d’équipement et d’accessoires de cuisine pour la restauration, l’hôtellerie, le secteur institutionnel et le commerce de détail.

BCF est fière d'avoir représenté Doyon Després dans cette transaction avec une équipe composée d’Audrey St-Pierre, Alex Harvey, Éric Amyot et Jean-Pierre Katcho (droit des affaires), Valérie Allard et Kevin Vincelette (droit du travail et de l’emploi) et Linda Bilodeau (parajuriste en services corporatifs).

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous