Communiqués de presse 16 mai 2022

BCF, 3e plus grand cabinet juridique au Québec

Montréal, le 16 mai 2022 – BCF se classe au 3e rang des plus grands cabinets juridiques au Québec, selon le palmarès 2022 du dossier « Les Grands du droit » du journal Les Affaires, soit une augmentation de deux rangs en l’espace d’un an. Le cabinet connaît ainsi la plus forte croissance de son histoire.

« Cette reconnaissance, nous la devons à nos 523 membres et à nos clients qui nous font confiance depuis 27 ans, souligne Pierre T. Allard, associé directeur de BCF. Outre le talent de notre équipe, c’est leur créativité, leur excellence, leur passion, leur authenticité et leur générosité au quotidien qui nous permettent de nous positionner comme chefs de file dans le marché juridique au Québec. »

Cette effervescence économique provient notamment du fait que le cabinet a bénéficié de la conjoncture de plusieurs facteurs qui ont alimenté le marché des fusions et acquisitions. La vente d’entreprises par de nombreux entrepreneurs, l’attrait du Québec pour plusieurs investisseurs étrangers et l’augmentation importante de litiges sont notamment des conséquences de la pandémie de la COVID-19.

Pour consulter le palmarès des 25 plus grands cabinets juridiques du Québec, cliquez ici.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 520 employés, dont 270 professionnels, BCF Avocats d'affaires s'illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d'entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins de leur croissance. Animé par un esprit entrepreneurial, BCF Avocats d'affaires se distingue comme étant le seul cabinet d'avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 2007.

relations médias

Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter :

Leïla Côté
Directrice marketing et communications
T. +1 514 397-5548
C. +1 514 250-9831
leila.cote@bcf.ca