Cas récents 19 mai 2022
Une alliance entre Desjardins Capital et Orthogone Technologies
Orthogone Technologies, un chef de file canadien en matière de développement de solutions d'ingénierie hautement spécialisées, a récemment conclu une alliance avec Desjardins Capital comme partenaire stratégique et actionnaire minoritaire de l'entreprise.
L’appui de Desjardins Capital permettra à l’entreprise de réaliser son ambitieux plan d’expansion à l’international, ce qui se traduira par une croissance annuelle envisagée de 50 % au cours des prochaines années. La ronde de financement permettra également à Orthogone Technologies de créer 100 nouveaux emplois spécialisés sur trois ans au Québec et de déployer ses activités de vente et de marketing en Amérique du Nord. L'entreprise pourra ainsi continuer de desservir de grands fabricants d'équipements originaux avec des offres intégrées de technologies numériques.
Orthogone Technologies offre des services d’ingénierie pointus axés sur le développement de produits innovants nécessitant une connaissance minutieuse des systèmes embarqués, des systèmes de portes logiques programmables et des systèmes sur puce pour sa nombreuse clientèle québécoise et de classe internationale. L’entreprise aide ses clients à multiplier leurs capacités technologiques et à accélérer la commercialisation de leurs produits en s’appuyant sur un vaste écosystème de partenaires techniques et de distribution, ainsi que sur les principaux fabricants de puces pour soutenir l’innovation.
BCF est fière d'avoir représenté Desjardins Capital dans cette alliance avec une équipe composée de Audrey St-Pierre, Éric Amyot, Alex Harvey, Laurence Lavertu et Marc-Antoine Couture.
Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.
Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.