Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 25 juil. 2019

BCF a représenté Allied REIT dans le cadre de deux acquisitions d’envergure

La fiducie torontoise Allied Properties Real Estate Investment Trust (Allied REIT) a récemment acheté la tour du 700, De La Gauchetière Ouest au centre-ville de Montréal pour un montant total de 322,5 millions de dollars.

Allied REIT détient plusieurs immeubles de type lofts/classe industrielle dans le Mile-Ex et dans le Vieux-Montréal. Elle vient également d'acheter l'Édifice RCA, dans Saint-Henri, pour 80 millions de dollars.

Dans le cadre de ces deux acquisitions d’envergure, BCF a représenté les intérêts d’Allied REIT avec une équipe en droit immobilier dirigée par Laurent Roy, associé conseil, comprenant Eleonora Eusepi, Pierre Pratte et Julie Doan.

Pour en savoir plus, consultez l’article paru dans La Presse le 6 juillet 2019.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous