Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 26 nov. 2020

Hypertec vend ses opérations de centres de données à Vantage Data Centers

Notre cliente, Hypertec, un fournisseur mondial de technologies de bout en bout, a complété la vente de l’unité commerciale de ses activités de centres de données et de services de colocation à Vantage Data Centers, l’un des chefs de file des centres de données hyperscale au monde.

Cette acquisition permet à Vantage Data Centers de continuer à profiter de la croissance de l’hyperscale à Montréal grâce à une énergie évolutive et renouvelable ainsi qu’à des tarifs énergétiques avantageux.

Sous la direction de Me Mark Girgis, chef des affaires juridiques d’Hypertec, BCF est fière d’avoir contribué à cette transaction avec une équipe composée de Gino Martel, Sabrina Brosseau-Malo et Alex Thivierge Côté (fusions et acquisitions), Marc-André Godard (fiscalité) et Sébastien Savage (droit immobilier).

Pour lire le communiqué de presse d’Hypertec, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous