Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 24 févr. 2020

La Capitale vend son portefeuille hypothécaire à Desjardins

La Capitale, une société mutuelle basée au Québec offrant des produits d’assurance et de services financiers, a récemment vendu un portefeuille de prêts hypothécaires composé de 6 376 hypothèques, représentant plus de 900 millions de dollars canadiens à la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

La clôture de la transaction a eu lieu le 21 janvier 2020.

De concert avec leur service juridique interne, BCF a représenté La Capitale dans cette vente avec une équipe dirigée par Guy Plante, et composée d’Audrey St-Pierre, Guillaume Giguère, Vanessa Gendron du bureau de Québec ainsi que de Martin Sills et Richard Epstein du bureau de Montréal.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous