Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 26 mars 2021

La Corporation Financière Champlain et GefCo font l'acquisition des Eaux Naya Inc.

Les Eaux Naya Inc., une compagnie québécoise offrant de l'eau de source naturelle d'une qualité exceptionnelle depuis plus de 35 ans, a récemment été acquise par La Corporation Financière Champlain et GefCo, une société canadienne de placements privés établie à Laval. Avec cette transaction, Naya retourne ainsi à une propriété et exploitation 100 % québécoise.

Grâce à cette acquisition, Naya est dorénavant bien positionnée pour accélérer le développement et l’innovation de nouveaux produits et l’embouteillage à travers le pays. Avec plus de 80 personnes employées sur le site de Mirabel, Naya a noué des partenariats avec des détaillants de premier plan à travers le Canada, ce qui permet à l'entreprise de continuer sa croissance et sa prospérité. Avec une image de marque rafraîchie en 2018 ainsi que de nombreuses associations solides, Naya est maintenant bien positionnée pour poursuivre son histoire d'amour de longue date avec les consommateurs québécois.

BCF est fière d’avoir assisté GefCo dans cette transaction, avec une équipe composée de Mario CharpentierMireille FontaineSabrina Brosseau-Malo et Marvin Pavot (fusions et acquisitions), et Anne-Frédérique Bourret (environnement).

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous