Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 20 juil. 2020

Maibec acquiert la marque CanExel

Maibec, une entreprise familiale québécoise spécialisée dans les systèmes de revêtements extérieurs, acquiert du fabricant LP Building Solutions la marque CanExel et son usine de production située à East River en Nouvelle-Écosse.

Cette transaction permet à Maibec d’accroître sa position de chef de file des systèmes de revêtements extérieurs personnalisés grâce à l’ajout à son portfolio des produits CanExel en fibres de haute densité.

BCF est fière d’avoir représenté Maibec dans cette acquisition avec une équipe en fusions et acquisitions dirigée par Jules Turcotte et composée d’Audrey St-Pierre, Mélissa Picher et Chantale Simard et avec une équipe en financement dirigée par François Lefebvre et composée de Frédéric Dorion, Charles-Antoine Dorion, Vanessa Gendron et Luc-Antoine Manneh

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous