Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 1 oct. 2019

Chambers Canada 2020: BCF reconnue en droit corporatif et commercial

BCF s’est avantageusement classée dans le guide 2020 de Chambers Canada comme étant « hautement respectée dans le domaine du droit des sociétés et du droit commercial au Québec ».

Selon le guide, BCF se distingue en tant que cabinet entrepreneurial avec une présence largement ressentie au Québec, en plus de son expertise de pointe en droit transactionnel dans la province. Très connue pour son implication dans les fusions et acquisitions de moyennes entreprises et les opérations de capital-investissement, l'équipe offre également des conseils en matière de financement par capital de risque, de constitution de sociétés, de faillite et d'insolvabilité. BCF conseille des clients œuvrant dans un large éventail d'industries, y compris la technologie, la construction et l'exploitation minière. Le cabinet jouit en outre d'une réputation particulièrement solide pour sa représentation de startups. BCF dessert ses clients à partir de ses bureaux de Montréal, Québec et Paris.

Nos juristes reconnus:

De plus, Jean Piette, Ad. E. a été nommé « Senior Statespeople » (avocat émérite) en droit de l'environnement à l’échelle internationale et est décrit comme le « père du droit de l'environnement au Québec ». Me Piette est reconnu comme l'une des plus importantes autorités en matière de réglementation, de législation et de litiges environnementaux sur le marché québécois. Il possède une vaste expertise en matière de conseils aux clients sur la diligence raisonnable en matière d'environnement et les éléments de conformité des transactions.

 

À propos de Chambers and Partners

Chambers and Partners est reconnue internationalement pour ses classements juridiques de haut niveau. Les avocats et les cabinets qui sont nommés dans le guide de Chambers Canada sont choisis au terme d’un processus rigoureux de recherches et d’entrevues auprès d’un large éventail d’avocats et leurs clients. La sélection finale repose sur des critères bien circonscrits tels que la qualité des services offerts aux clients, l’expertise juridique et le sens des affaires.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 500 employés et 300 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplin à leur succès et leur croissance. Notre esprit entrepreneurial nous distingue de la concurrence et fait de nous le seul cabinet d’avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année consécutive.

BCF comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: les startups les plus ambitieuses, les entreprises publiques et privées bien établies, les banquiers d’investissement, les sociétés de capital de risque et de capital-investissement. Notre équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de nos clients en entreprises viables et novatrices en leur fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. En quête d’excellence, notre cabinet s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant au Québec qu’au Canada et ailleurs dans le monde.