Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 26 juil. 2019

Bell fait l’acquisition du Groupe V Média

Bell Média concluait récemment une entente avec le Groupe V Média pour acheter sa chaîne généraliste V et son service de vidéo sur demande noovo.ca. Le montant de cette transaction majeure dans le paysage médiatique québécois n’a pas été dévoilé par les deux entités.

Dans le cadre de cette opération, notre associée en fusions et acquisitions Nathalie Gagnon représentait le Groupe V Média et son président fondateur Maxime Rémillard.

Pour en savoir plus, consultez les articles parus dans Droit-inc le 26 juillet 2019, dans La Presse et Le Journal de Montréal le 24 juillet 2019.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous