Cas récents 17 déc. 2018

Un projet de 700 millions $ à la hauteur de ses ambitions

C’est au cœur du quartier des spectacles de Montréal que s’élèveront ces deux impressionnantes tours jumelles, faisant partie intégrante d’un audacieux projet immobilier de 700 millions de dollars portant le nom de Maestria et piloté par le promoteur Devimco. 

Érigées sur le terrain de l’ancienne salle de spectacle le Spectrum, les tours seront les plus hautes de la ville, avec 51 et 53 étages respectivement, et abriteront pas moins de 1 500 unités de condo et logements locatifs. Ce développement visionnaire se distingue au même titre que les autres projets résidentiels notoires de Devimco Immobilier, notamment responsable de la renaissance du quartier Griffintown.

À ce titre, BCF tient à féliciter les acteurs clés de ce projet d’envergure : Devimco Immobilier, Fonds immobilier du Fonds de solidarité FTQ et Fiera Immobilier pour leur leadership incontestable dans la réalisation en plein centre de la ville de ce flamboyant projet immobilier. Il s’agit là, sans contredit, de l’une des multiples raisons pour lesquelles Montréal est la ville canadienne ayant eu le meilleur rendement économique au Canada en 2018.

BCF est également très fière d’annoncer que son équipe de développement immobilier, dirigée par l’associée Julie Doré et composée de l’associé Alain Castonguay, a eu le privilège d’accompagner les partenaires dans ce projet prometteur pour l’avenir de la métropole.

Pour en savoir plus sur Maestria, consultez le site web de Devimco Immobilier.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 520 employés, dont 270 professionnels, BCF Avocats d'affaires s'illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d'entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins de leur croissance. Animé par un esprit entrepreneurial, BCF Avocats d'affaires se distingue comme étant le seul cabinet d'avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 2007.