Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Communiqués de presse 2 sept. 2020

23 associés de BCF se démarquent dans le répertoire du Canadian Legal Lexpert Directory

Montréal, le 24 avril 2020 – BCF est heureuse d’annoncer que 23 de ses associés sont reconnus pour leur expertise dans l’édition 2020 du prestigieux répertoire juridique Canadian Legal Lexpert Directory. De plus, six associés ont été classés parmi les éditions spéciales de Lexpert 2020.

Affichant une notoriété croissante, de 16 nominations en 2019 à 23 nominations en 2020, BCF s’illustre comme cabinet de premier plan dans de nombreux secteurs de pratique tels que le droit des sociétés et droit commercial, le droit de la construction, le litige commercial et les transactions dans le domaine des technologies.

« Nous sommes fiers de constater que l’expertise de notre équipe est ainsi reconnue par nos pairs. Cette reconnaissance vient de nouveau confirmer la notoriété et la compétence de nos professionnels de même que le positionnement de BCF comme partenaire de choix pour les chefs d’entreprises », a déclaré Pierre Allard, associé directeur de BCF.

Les associés de BCF nommés au répertoire sont :

Les secteurs de pratique nommés au répertoire sont :

Montréal

  • Droit de la construction
  • Droit des sociétés et droit commercial
  • Litige commercial
  • Transactions dans le domaine des technologies

Québec

  • Droit de la construction
  • Droit des sociétés et droit commercial

10 associés reconnus dans les éditions spéciales de Lexpert 2020

En plus des nominations au sein du répertoire juridique, 10 associés de BCF ont été reconnus comme avocats de premier plan dans les éditions spéciales de Lexpert 2020.

Édition spéciale sur les technologies :

Édition spéciale sur l’agroalimentaire et le cannabis :

Édition spéciale sur l’énergie : 

Édition spéciale sur l'infrastructure :

À propos du Canadian Legal Lexpert Directory

Publié depuis 1997, le Canadian Legal Lexpert Directory repose sur un vaste processus de sondage réalisé auprès des pairs. Il s’agit du guide le plus complet en matière d’expertise juridique canadienne. Il classe les meilleurs avocats au pays dans plus de 60 secteurs de pratique ainsi que les cabinets dans plus de 40 secteurs de pratique.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec près de 500 employés et 300 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins à leur succès et leur croissance. Notre esprit entrepreneurial nous distingue de la concurrence et fait de nous le seul cabinet d’avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 13e année consécutive.

BCF comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: les startups les plus ambitieuses, les entreprises publiques et privées bien établies, les banquiers d’investissement, les sociétés de capital de risque et de capital-investissement. Notre équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de nos clients en entreprises viables et novatrices en leur fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. En quête d’excellence, notre cabinet s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant au Québec qu’au Canada et ailleurs dans le monde.

relations médias

Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter:
Sarah Mitchell, Chef du marketing, des communications et de la stratégie de marché
T. +1 514 397-6928 | C. +1 514 969-4032 | sarah.mitchell@bcf.ca