Communiqués de presse 14 févr. 2023
Virage plus inclusif pour BCF : bonification du congé de parentalité
Montréal, le 14 février 2023 – BCF est fière d’annoncer la bonification de son congé de parentalité qui s’inscrit dans ses pratiques de diversité et inclusion.
Auparavant, étaient admissibles aux congés de parentalité les employé.e.s comptant au minimum deux ans de service continu. Leur revenu annuel de base était maintenu à 95% jusqu’à 18 semaines pour la maternité et jusqu’à 5 semaines pour la paternité et l’adoption.
Depuis le 1er janvier 2023, notre politique bonifiée permet à tou.t.e.s nos employé.e.s permanent.e.s, cumulant au moins une année de service continu, de maintenir 100% de leur revenu annuel de base pendant 25 semaines, et ce, pour tout type de congé (adoption, maternité, parental, paternité).
Je suis fière de voir s’inscrire BCF dans une dynamique plus inclusive et équitable. Nous souhaitons réellement faire une différence dans la vie de ces futurs parents en tant qu’employeur. Cette initiative n’est que le début d’une longue liste!
À propos de BCF Avocats d’affaires
Avec plus de 520 employés, dont 270 professionnels, BCF Avocats d'affaires s'illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d'entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins de leur croissance. Animé par un esprit entrepreneurial, BCF Avocats d'affaires se distingue comme étant le seul cabinet d'avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 2007.
relations médias
Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter :
Alexandra Leclerc
Chef du marketing et de la stratégie clients
T. +1 514 397-6928
C. +1 514 209-1330
alexandra.leclerc@bcf.ca