Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 7 sept. 2021

Démolition Panzini inc. et M.E. Tremblay Démolition inc. s’unissent à Groupe Roxboro Bauval inc.

Démolition Panzini inc., pionnière dans les travaux de démolition dans les secteurs industriel, commercial et résidentiel au Québec depuis 1956, ainsi que M.E. Tremblay Démolition inc., une entreprise reconnue en travaux de démolition, unissent leurs forces avec Groupe Roxboro Bauval inc. ("GRBI"), leader dans l’industrie de la construction et du génie civil au Québec.

Cette union permettra de mettre à profit les expertises complémentaires à celle de Groupe Prodem, une filiale de GRBI, spécialisée dans le dégarnissage intérieur et en désamiantage de bâtiments et sera d’autant plus bénéfique pour les clients de GRBI qui pourront compter sur une offre de services encore plus complète et de haut niveau.

GRBI est un regroupement d’entreprises québécoises offrant plusieurs services complémentaires dans les domaines de la construction et de la fourniture de matières premières provenant de l’exploitation de carrières et de sablières, en plus d’être un joueur majeur dans l’industrie du recyclage de béton et d’asphalte.

BCF est fière d’avoir représenté GRBI dans son union avec Démolition Panzini inc. avec une équipe composée de Julie DoréPierre AllardKaren Aguilar and Jean-Pierre Katcho, et dans son union avec M.E. Tremblay Démolition inc. avec une équipe composée de Julie DoréPierre AllardKaren Aguilar et Philippe Hébert.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous