Cas récents 9 févr. 2021
In Fidem vendue à Atos
Les fondateurs d'In Fidem, nos clients, ont vendu la société à Atos, leader européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs fournissant des solutions de bout en bout adaptées à tous les secteurs d'activité dans 73 pays.
In Fidem est une société spécialisée dans la cybersécurité et détenant une forte expertise en sécurité cloud, identité numérique, gestion des risques, opérations de sécurité, enquêtes informatiques et lutte contre les cybercrimes. In Fidem est un acteur de premier plan sur le marché canadien et a relevé avec succès les défis de sécurité numérique des grandes organisations privées et publiques.
Atos est une société multinationale française de services et de conseil en technologies de l'information, qui compte 110 000 employés et réalise un chiffre d'affaires annuel de 14,5 milliards de dollars US. Cotée sur Euronext Paris, Atos est pionnière dans le domaine des services et produits de décarbonisation et s'engage à offrir à ses clients un environnement numérique sécurisé et décarbonisé. L'expertise et les services d'Atos soutiennent le développement des connaissances, de l'éducation et de la recherche dans une approche multiculturelle et contribuent au développement de l'excellence scientifique et technologique. Partout, le groupe permet à ses clients, à ses employés et aux membres de la société en général de vivre, de travailler et de se développer durablement dans un espace d'information sûr et sécurisé.
BCF est fière d’avoir représenté les vendeurs dans cette transaction avec une équipe composée de Guy Rouleau, Jean-François Noël et Jean-Christophe Imbeau.
Pour lire le communiqué de presse d’In Fidem, cliquez ici.
Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.