Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 16 sept. 2019

Béton Concept A. M. acquiert CLP Construction inc.

Afin d'élargir sa gamme de services spécialisés et d’assurer une croissance soutenue, Béton Concept A.M. a annoncé récemment qu’il avait fait l’acquisition de CLP Construction inc., une entreprise spécialisée dans l’exécution de travaux d’infrastructures lourdes.

Nicolas Croteau, président et chef de la direction de Béton Concept A.M., affirme que cette transaction permettra à son entreprise d’avoir accès à des travaux majeurs du secteur public, soulignant que le gouvernement du Québec prévoit investir près de 5 milliards de dollars dans les prochaines années afin d’améliorer et de maintenir les infrastructures partout sur son territoire.

Béton Concept A.M. a connu une croissance spectaculaire dans les 3 dernières années: son volume d’affaires annuel a été propulsé de 3,5M$ à plus de 22M$ et son personnel a dépassé le cap des 100 employés cette année. 

Dans le cadre de cette acquisition, Marie-Pier Baril, associée de BCF, a représenté les intérêts de l’acquéreur, avec l’assistance de Chantal Mongrain, parajuriste.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué diffusé le 23 août 2019.

La nouvelle fut également répandue dans les médias avec des articles dans La PresseJournal de Montréal et Droit-inc.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous