Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 23 juil. 2020

Québecor Sports et divertissement acquiert le Théâtre Capitole

Québecor Sports et divertissement a fait l’acquisition de la salle de spectacle du Capitole à Québec, le Théâtre Capitole, en juin dernier. Ce monument de 1 300 places devient le troisième lieu, incluant le Centre Vidéotron et la Baie de Beauport, situés à Québec qui permet d’accueillir des spectacles d’envergure.

Cette acquisition permettra au Théâtre Capitole de conserver sa vocation actuelle, tout en bonifiant l’offre de spectacles dans la région de Québec notamment par des spectacles d’humour et le développement de talents de la relève grâce à un partenariat avec Jacques Tanguay et son groupe d’investisseurs. Ceux-ci demeureront propriétaires de l’Hôtel du Capitole, du restaurant Il Teatro, du Confessionnal et des salles de conférence du complexe immobilier.

BCF est fière d’avoir représenté Québecor Sports et divertissement dans le cadre de cette acquisition dirigée par Patrice Picard et composée de Jocelyn Auger, Karen Aguilar, Audrey-Anne Béland, Julie Doan, Vanessa Gendron et Johanne Ouellet.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous