Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Divertissement, sports et médias

Les industries du divertissement, du sport et des médias évoluent dans un environnement en constant changement. L’émergence de différents types de médias et le déploiement de nouvelles plateformes de communication ont véhiculé de nouveaux modèles d’affaires.

Nos professionnels accompagnent avec passion les acteurs les plus influents au pays des domaines culturel et sportif. Du théâtre au cinéma, en passant par le sport, le cirque, les réseaux télévisuels, la musique, l’édition, la production de jeux vidéos, les agences publicitaires, les entreprises cinématographiques et les médias imprimés et numériques, notre équipe vous guide tant dans la protection de votre marque que dans la commercialisation fructueuse de celle-ci.

Nos experts demeurent à l’avant-garde des tendances du marché et maîtrisent mieux que quiconque les rouages complexes de ces secteurs. Nous accompagnons fièrement nos clients dans leurs négociations, notamment en matière de plafond salarial, de partage des revenus, de contrats et de griefs, de régimes de retraite, de négociations collectives, de procédures d’arbitrage et d’ententes de diffusion, tout comme dans le cadre d’ententes commerciales et contractuelles. Notre équipe offre une expertise hors pair en matière de fusions et acquisitions, et plus particulièrement dans la mise en place de structures de financements multiples, notamment par la création d’alliances stratégiques, de coentreprises, de sociétés de personnes, de premiers appels publics à l’épargne, de produits liés au marché financier, d’incitatifs fiscaux et de crédits d’impôt, vous évitant ainsi bien des maux de tête et imprévus pouvant nuire à votre croissance.

Sous-Industries

Voir toute l'équipe