Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 16 mars 2020

Allied Properties REIT acquiert le Centre de commerce mondial de Montréal

L’équipe de BCF est fière d’avoir représenté les intérêts d’Allied Properties REIT dans le cadre de cette importante transaction immobilière d’une valeur totale de 276 millions de dollars.

L’acquisition du complexe situé au 747 Square Victoria, aussi connu sous le nom de Centre de commerce mondial de Montréal, permettra au fonds de placement immobilier de relier le Centre à ses propriétés adjacentes situées au 700, rue de la Gauchetière Ouest et au 425, avenue Viger Ouest.

L’équipe de BCF représentant les intérêts d’Allied Properties REIT était dirigée par Laurent Roy et composée d’Eleonora Eusepi et Julie Doan (droit immobilier), de Richard Epstein, Geneviève Martin et Adrian Sanchez-Roy (droit commercial et droit de la concurrence), et de Éric OuimetFrédéric Côté, Pascal Lauzon et Fabrice L. Coulombe (litige civil et commercial).

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous