Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 4 oct. 2019

Groupe Contex achète Les Affaires

TC Transcontinental a annoncé récemment la vente de sa division de produits imprimés à Groupe Contex, une entreprise fondée par Pierre Marcoux, l’ex-président de TC Média.

Transcontinental cède donc à Groupe Contex: Les Affaires, Les Affaires Plus, Les Événements Les Affaires, Acquizition.biz, Benefits Canada, Avantages, Canadian Investment Review et Canadian Institutional Investment Network.

« Je suis très heureux d’avoir conclu cette entente avec TC Transcontinental et de lancer ma propre entreprise dans un secteur qui me passionne », a déclaré Pierre Marcoux, président de Groupe Contex. « C'est un moment important pour mes équipes et moi. Au cours des dernières années, nous avons été en mesure de croître grâce au développement d’activités événementielles dynamiques. Dans l’avenir, nous nous concentrerons encore davantage sur ce secteur tout en tirant profit de la force de nos produits médiatiques. »

Nathalie Gagnon et Geneviève Martin, de notre équipe de fusions et acquisitions, ont représenté les intérêts de Pierre Marcoux dans le cadre de cette transaction. 

BCF tient à saluer l’excellent travail des journalistes de Les Affaires, un journal économique d’importance dans le paysage médiatique québécois.

Pour consulter le communiqué de presse diffusé par TC Transcontinental, cliquez ici. La nouvelle a également été couverte par Le DevoirRadio-CanadaLa Presse et Le Soleil.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous