Communiqués de presse 30 janv. 2020

BCF se classe de nouveau parmi les meilleurs employeurs à Montréal

Montréal, le 30 janvier 2020 — BCF a été nommée parmi les meilleurs employeurs à Montréal dans le cadre de la 15e édition du concours Montréal's Top Employers.

« Cette reconnaissance souligne l’importance que nous accordons à l’expérience employé ainsi que notre engagement à constamment l’améliorer. Nous sommes convaincus que le succès de nos clients passe par l’épanouissement de nos employés et le milieu de travail stimulant dans lequel ils évoluent » a déclaré Pierre Allard, associé directeur de BCF.

Le palmarès Montréal's Top Employers vise à reconnaître les employeurs du Grand Montréal qui se positionnent comme précurseurs dans leur domaine en offrant des milieux de travail exceptionnels. Les lauréats sont évalués selon les huit critères de sélection rigoureux suivants : le lieu de travail, l'atmosphère de travail et le milieu social, les avantages sociaux et financiers, les vacances et les congés, les communications avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le développement des compétences ainsi que l’engagement communautaire.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 520 employés, dont 270 professionnels, BCF Avocats d'affaires s'illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d'entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins de leur croissance. Animé par un esprit entrepreneurial, BCF Avocats d'affaires se distingue comme étant le seul cabinet d'avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 2007.

relations médias

Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter :

Leïla Côté
Directrice marketing et communications
T. +1 514 397-5548
C. +1 514 250-9831
leila.cote@bcf.ca