Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 10 mai 2021

Clean Biologics SAS acquiert Biodextris inc.

Clean Biologics SAS, une société française de services biopharmaceutiques spécialisée dans la sécurité virale et biologique des produits biopharmaceutiques, a récemment annoncé l'acquisition de Biodextris inc., un fournisseur canadien de développement analytique, de développement de procédés, de production de lots cliniques et de contrôle qualité pour des clients de l’industrie des vaccins et des produits biopharmaceutiques.

Par cette acquisition, Biodextris devient une entité du groupe Clean Biologics, permettant à ce dernier d’élargir ses activités en intégrant les services complémentaires de Biodextris. Créée en 2015 Biodextris, rejoint ainsi deux autres entités du groupe Clean Biologics, soit Clean Cells, une société offrant une gamme de services pour l'industrie biopharmaceutique, et Naobios, un fournisseur de services de développement de bioprocédés et de fabrication sous contrat pour les vaccins viraux et les vecteurs viraux.

Cette transaction permet également à Clean Biologics de s'implanter sur le marché nord-américain en vue d'accroître ses activités dans la région.

BCF est fière d’avoir représenté Clean Biologics SAS dans cette transaction transfrontalière en sciences de la vie avec une équipe composée de Mireille Fontaine, Sabrina Brosseau-Malo, Valérie Charpentier et Jean-Christophe Imbeau (fusions et acquisitions), Paule Tardif (financement) et Marc-André Godard (fiscalité).

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous