Communiqués de presse 10 janv. 2023

Nomination de quatre nouveaux associés

Montréal, le 10 janvier 2023 – BCF est fier d’annoncer la nomination de quatre de ses avocates au rang d’associées.

Avec plus de 500 employés et 300 professionnels, le cabinet compte désormais 92 associés à Montréal, Québec et Paris. Au fil de leurs années de pratique, ces professionnelles aguerries ont su démontrer l’étendue de leurs talents et leur respect des valeurs d’excellence du cabinet.

« Au nom de tous les membres du cabinet, je tiens à féliciter chaleureusement ces quatre avocates de grand talent. Elles représentent avec brio l’avenir du cabinet et nous sommes chanceux de pouvoir les compter dans nos rangs. Bravo pour ce bel accomplissement professionnel! », a déclaré Pierre Allard, associé directeur du cabinet.

Les nouvelles associées sont :

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 520 employés, dont 270 professionnels, BCF Avocats d'affaires s'illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d'entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins de leur croissance. Animé par un esprit entrepreneurial, BCF Avocats d'affaires se distingue comme étant le seul cabinet d'avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 2007.

relations médias

Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter :

Leïla Côté
Directrice marketing et communications
T. +1 514 397-5548
C. +1 514 250-9831
leila.cote@bcf.ca

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous