Passer au contenu

Rechercher dans le site

Cas récents

Dec 8, 2020

0 min à lire

Le regroupement de La Capitale et SSQ Assurance donne naissance à Beneva, la plus grande mutuelle au Canada

Le 3 décembre dernier, une nouvelle mutuelle d’assurance a vu le jour. L’union des deux fleurons québécois, sous le nom de Beneva, permet d’offrir, à un seul endroit une gamme élargie de produits d’assurance et de services financiers, simples et accessibles, à ses 3,5 millions de membres et clients.

Beneva dispose d’un actif sous gestion de plus de 20 milliards de dollars et compte plus de 5 000 employées.

L’intégration des deux entités, sous la marque Beneva, se fera progressivement afin de permettre à l'entreprise d’accroître sa culture propre en adéquation avec le désir de mettre de l’avant de fortes valeurs humaines.

En collaboration de l’agence lg2, responsable de l’idéation stratégique et créative, notre équipe de marques de commerce composée de Johanne Auger, Frédéric Dionne, Pascal Lauzon, Sarah Hébert-Tremblay, Giuseppe Anzuino, Gaël Picout, Kimberly Sévigny a contribué au développement de la marque et de la nouvelle image de Beneva. Un travail colossal accompli avec agilité qui a permis de mettre en valeur l’expertise et la profondeur de l’équipe, à la grande satisfaction des clients.