Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 15 juil. 2020

Vente de l’hôtel Delta de Québec

L’hôtel Delta à Québec, originalement acquis en mars 2018 par un groupe d’investisseurs Québécois, dont M. Jean-Guy Sylvain, actionnaire et partenaire d’affaires de plusieurs complexes hôteliers au Québec, a été vendu à une société privée de gestion et de placements d’immobiliers ayant des sièges sociaux à Montréal et à Toronto.

Le marché immobilier étant en pleine effervescence depuis quelques années, BCF est fière d’avoir représenté les vendeurs dans le cadre de cette transaction dirigée par Éric Amyot et François Valin, et appuyée par Guy Plante, Isabelle Landry, Vanessa Gendron, Luc-Antoine Manneh et Ariane Carrier.

BCF avait également représenté les acheteurs, en 2018, lors de l’acquisition de l’Hôtel Delta, une propriété comptant 337 chambres.

Consultez l'article de Droit-Inc.com sur cette transaction pour en savoir davantage.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous