Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 18 nov. 2021

Who’s Who Legal 2021 : 6 associés se démarquent au Canada et à l’international

BCF est fière d’annoncer que six de ses avocats ont été nommés dans le Guide Who’s Who Legal National Leader 2021 en plus de deux nominations dans le Guide Who’s Who Legal Global Leader 2021.

Les associés de BCF nommés au répertoire Who’s Who Legal Global Leader 2021 sont :

Les avocats de BCF nommés au répertoire de Who’s Who Legal National Leader 2021 (Canada) sont :

À propos de Who’s Who Legal

Depuis 1996, le Who's Who Legal identifie les meilleurs juristes dans de multiples domaines du droit des affaires. Au total, ce site présente plus de 24 000 des meilleurs avocats du monde en pratique privée et 2 500 experts consultants de plus de 150 juridictions nationales. Les candidats du WWL sont sélectionnés à la suite d’un sondage exhaustif et indépendant mené auprès d'avocats et de conseillers juridiques du monde entier. Seuls les professionnels qui répondent aux critères internationaux de recherche indépendante sont répertoriés.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous