Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 23 mars 2021

Varitron vendue à East West Manufacturing

Varitron, un fournisseur de services manufacturiers électroniques, a récemment été acquise par la société américaine East West Manufacturing., une entreprise mondiale de services de conception, de fabrication et de distribution.

Fondée en 1991, Varitron compte environ 300 employés et exploite des usines à Saint-Hubert, Granby, Mirabel et Bromont. Détenue par Investissement Québec à hauteur de 28 %, Varitron offre une variété de services en fabrication électronique et se spécialise entre autres dans les secteurs de la défense, l’aéronautique, le transport, la sécurité, les télécommunications, les systèmes automatisés et les équipements médicaux.

East West Manufacturing, dont le siège social se trouve à Atlanta et qui a vu le jour en 2001, fait des affaires dans le marché américain ainsi qu’en Europe. Cette transaction lui permettra d’ajouter des activités de proximité bien établies au Canada et fera progresser l’entreprise dans sa stratégie de développement de ses capacités de fabrication d’équipements électroniques en Amérique du Nord.

BCF est fière d’avoir représenté Varitron dans cette transaction avec une équipe composée de Guy Rouleau, Samuel P. Blair et Jean-Pierre Katcho (fusions et acquisitions), Nancy Boyle et Kevin Vincelette (emploi et travail).

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous