Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Cas récents 5 sept. 2019

BCF a représenté TeraXion inc. dans une transaction majeure

TeraXion a récemment procédé à un refinancement bancaire auprès de la banque CIBC ainsi qu’à une réorganisation corporative d’envergure aux termes de laquelle, BDC Capital est devenue actionnaire minoritaire.

TeraXion est un chef de file de la fabrication de composants photoniques novateurs incorporant les réseaux de Bragg sur fibre, les lasers à faible bruit et la photonique intégrée. Son expertise unique et sa capacité à développer et à transformer la technologie en produits de pointe en font un partenaire de choix pour ses clients : les entreprises clés des secteurs de l’industrie légère et lourde, des télécommunications, des appareils médicaux, de l’aérospatiale et de la défense. TeraXion a actuellement plus de 180 employés à Québec.

Dans le cadre de cette restructuration corporative d’envergure et du refinancement, BCF a représenté les intérêts de TeraXion inc. avec une équipe en droit commercial dirigée par Didier Culat, et comprenant Mélissa Picher, Frederic Dorion, Maude Papillon, Chantal Simard et Martine Fortin.

Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous