Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Création de filiales et structure de placements étrangers au Canada

Les acquéreurs et investisseurs étrangers peuvent faire face à des restrictions particulières quand vient le temps d’entreprendre de nouvelles activités commerciales au Canada, d’investir dans une entreprise ou d’acquérir le contrôle d’une corporation canadienne existante. Obtenir les autorisations nécessaires pour mener à bien vos projets de croissance sur le marché canadien fait partie du rôle de partenaire d’affaires que nous endossons.

S’allier de conseillers stratégiques qui savent manœuvrer facilement avec les aspects fiscaux, corporatifs et commerciaux de vos opérations canadiennes et transfrontalières s’avère un atout considérable, voire nécessaire pour la croissance de votre entreprise. Par leurs expertises techniques et multidisciplinaires, nos spécialistes élaborent des structures adaptées qui vous permettent de saisir les meilleures occasions d’affaires au Canada et de les structurer en toute conformité avec les lois canadiennes. Que ce soit dans le cadre de fusions et acquisitions de sociétés ouvertes et fermées, de restructurations ou de réorganisations d’investissements, notre équipe use d’innovation et de créativité en plus de s'appuyer sur une grande base d’expériences passées pour mener à bien vos projets.

Voir toute l'équipe