Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Sommaires exécutifs 12 oct. 2022

50 questions à se poser avant de développer son marché au-delà du Canada

Tout entrepreneur canadien souhaitant étendre ses activités au-delà des limites géographiques de son pays devrait se poser plusieurs questions afin de s’assurer de ses capacités à se développer. Dans un article publié par Best Lawyers, notre avocat-conseil Didier Culat dresse une liste des enjeux et des questions à prendre en considération lors de la planification du développement international d’une entreprise.

Les accords de libre-échange conclus par le Canada avec 53 pays offrent certaines solutions aux difficultés qui attendent les entrepreneurs canadiens dans un contexte de redressement économique. Afin de profiter des possibilités qu’offrent ces accords, les entrepreneurs devront prendre le temps de bien planifier leurs prochaines étapes tout en tenant compte des enjeux et des questions liés au développement international des entreprises.

Lire l’article complet (en anglais seulement)

Lire l'article
Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à nos communications et bénéficiez de notre connaissance du marché pour déceler de nouvelles occasions d’affaires, vous renseigner sur les meilleures pratiques innovantes et recevoir les plus récents développements. Découvrez en primeur notre intelligence d’affaires et nos événements.

Inscrivez-vous