Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Recherche scientifique et développement expérimental (RSDE)

Tirer un avantage concurrentiel du régime fiscal canadien et québécois, un des plus favorables au monde, peut propulser la croissance de votre entreprise. Il suffit d'être bien conseillé.

L’expertise de pointe de nos fiscalistes aguerris en recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE) nous permet de manœuvrer avec ingéniosité au sein des mesures fiscales incitatives. Nos compétences juridiques approfondies dans ce domaine spécialisé ainsi que notre vaste expérience notamment en matière de négociations avec les autorités fiscales et de représentations devant les tribunaux sont mises au profit de vos percées en matière d’innovation.

Minutieux, stratégiques et entreprenants, nous vous aidons à identifier et à bénéficier de toutes les mesures qui s'offrent à vous, qu’il s’agisse de maintenir un statut privilégié qualifiant vos déductions et autres crédits de RS&DE, d’élaborer une planification fiscale stratégique, d'exécuter des transactions commerciales dans lesquelles votre RS&DE est impliquée ou de défendre les avantages fiscaux auxquels vous avez droit face aux autorités gouvernementales tels l’Agence du revenu du Canada et Revenu Québec.

Voir toute l'équipe