Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 12 avr. 2018

15 associés de BCF reconnus au sein du prestigieux classement du Canadian Lexpert Directory

Nos associés sont recommandés pour leurs expertises dans l’édition 2018 du très convoité répertoire juridique canadien Lexpert.

Le 12 avril 2018 – BCF Avocats d’affaires est fière d’annoncer que 15 de ses associés ont été cités comme chefs de file dans l’édition 2018 du prestigieux répertoire juridique Canadian Legal Lexpert Directory. Les nominations ont été divulguées aujourd’hui et sont accessibles sur le site de Lexpert.

BCF se retrouve également au sein du répertoire comme cabinet d’avant plan pour son secteur de pratique en droit de la construction à Québec ainsi que pour son expertise en droit commercial et corporatif et en litige commercial et corporatif à Montréal.

« Nous sommes très heureux que le professionnalisme et la qualité du travail des associés auprès de nos clients soient ainsi reconnus par leurs pairs. BCF est une référence au Québec et au Canada dans de nombreux secteurs de pratique et cette belle reconnaissance vient confirmer notre leadership auprès des entrepreneurs et des sociétés innovantes », a déclaré Mario Charpentier, associé directeur chez BCF.

Les associés de BCF nommés au répertoire sont :