Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Industrie du spectacle et divertissement

BCF s'appuie sur un large éventail de talents pour conseiller des clients de l'industrie du divertissement sur des sujets aussi variés que la négociation de contrats, la propriété intellectuelle, la fiscalité, la concurrence et le commerce.

Nos avocats en droit commercial négocient et rédigent des contrats de recrutement, des ententes d'enregistrement et de production, ainsi que des contrats d'autorisation de représentation, de location et de licence. Nos avocats en financement négocient et offrent leurs opinions avisées en matière de commandites, de prêts, d’investissements en coproduction et de subventions. Nous représentons une variété de clients des industries du cinéma, de la télévision, des arts de la scène, de la musique, d'Internet et des nouveaux médias. Nos fiscalistes aident ces clients à bénéficier des diverses subventions et crédits d'impôt qui leur sont offerts et structurent leurs projets de manière à tirer pleinement parti des régimes existants.

Voir toute l'équipe