Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.
Olga Prygoda

Avocate, membre du Barreau de Washington, non-membre du Barreau du Québec

Olga Prygoda

Adjoint(es)

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

Olga Prygoda est une avocate américaine, membre du barreau de l'État de Washington, spécialisée dans le droit de l'immigration des entreprises et plus spécifiquement dans les permis de travail et la résidence permanente liée à l'emploi aux États-Unis, ainsi que sur les pratiques d'immigration dans le cadre de l’AEUMC (anciennement ALENA), les visas d'investisseur et de commerçant, les mutations internes et les cas de compétences exceptionnelles.

Olga est titulaire d'un LLM en droit américain de l’Antonin Scalia School of Law de l’université George Mason et d’un LL.B. (Common Law) de l’université de Londres, en Angleterre. Avant de rejoindre BCF, Olga a travaillé pour un important centre d’études et de recherches à Washington, D.C., son travail était axé principalement sur la recherche en matière de politique d'immigration américaine et sur les relations bilatérales entre les États-Unis et la Russie.

Elle a également reçu plusieurs bourses internationales prestigieuses, notamment le Edmund E. Muskie Graduate Fellowship Program du Département d'État américain (2001-2003), et a effectué un stage au Center for Strategic and International Studies (CSIS) à Washington, D.C. Olga parle couramment l’anglais, le français et le russe.

  • LLM en droit américain, Université George Mason (Antonin Scalia School of Law), Arlington, Virginie, États-Unis (2020)
  • LL.B. (common law), Université de Londres, UK International Programs (2019)
  • Maîtrise en analyse et résolution des conflits, Université George Mason, États-Unis (2003)
  • Edmund E. Muskie Fellow (2001-2003) - Bourse d'études supérieures en relations internationales, Département d'État américain, Washington, D.C. 
  • Bill Bradley Freedom Support Act (FSA) (1994-1995) - High School Student Exchange Scholarship, Minneapolis, Minnesota
  • Barreau de l’État de Washington
  • American Immigration Lawyers Association (AILA)
  • Liaison junior avec le Consulat des États-Unis à Québec, Canada, Chapitre canadien de l'AILA