Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Communiqués de presse 18 janv. 2022

BCF nomme trois nouveaux associés

Montréal, le 18 janvier 2022 – BCF annonce fièrement les nominations de trois de ses avocats promus au rang d’associés le 1er janvier 2022.

Avec plus de 500 employés et 300 professionnels, le cabinet compte désormais 89 associés à Montréal, Québec et Paris. Au fil de leurs années de pratique, ces professionnels aguerris ont su démontrer l’étendue de leurs talents dans le respect des valeurs d’excellence du cabinet.

« Au nom de tous les membres du cabinet, je tiens à féliciter chaleureusement ces trois avocats de grand talent pour leur promotion. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la profondeur de leur expertise et l’excellence de leur pratique, a déclaré Pierre Allard, associé directeur du cabinet. Bravo pour cet accomplissement professionnel! »

Les nouveaux associés sont :

  • Julie Dorion, avocate au sein du groupe de litige à Québec;
  • Vincent Garibaldi, avocat au sein du groupe de droit des affaires à Montréal; et
  • Marc-André Groulx, avocat au sein du groupe de droit du travail et de l’emploi à Montréal.

À propos de BCF Avocats d’affaires

Avec plus de 500 employés, dont 300 professionnels, BCF Avocats d’affaires s’illustre comme le cabinet tout désigné pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, les entreprises en croissance et les sociétés internationales ayant choisi le Québec et le Canada comme tremplins à leur succès et leur croissance. Notre esprit entrepreneurial nous distingue de la concurrence et fait de nous le seul cabinet d’avocats à avoir reçu le prix des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 15e année consécutive.

BCF comprend les besoins de ses clients et constitue le partenaire d’affaires idéal pour tout type d’organisation innovante: les startups les plus ambitieuses, les entreprises publiques et privées bien établies, les banquiers d’investissement, les sociétés de capital de risque et de capital-investissement. Notre équipe sait réunir les bonnes ressources pour transformer les rêves de nos clients en entreprises viables et novatrices en leur fournissant des solutions pragmatiques et avant-gardistes. En quête d’excellence, notre cabinet s’est attiré la confiance d’organisations de tous les secteurs d’activité, tant au Québec qu’au Canada et ailleurs dans le monde.

relations médias

Pour plus d’information sur le communiqué de presse ou pour toute demande d’entrevue, veuillez contacter:
Sarah Mitchell, Chef du marketing, des communications et de la stratégie de marché
T. +1 514 397-6928 | C. +1 514 969-4032 | sarah.mitchell@bcf.ca