Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Intelligence artificielle

En tant que cabinet d'avocats multidisciplinaire, nous sommes en mesure de faire appel à un large éventail de professionnels juridiques et autres, tels que des ingénieurs et des titulaires de doctorats en droit, pour orienter nos clients vers le développement, la mise en œuvre et l'utilisation de l'intelligence artificielle comme fondement de leur entreprise.

L'IA évoluant généralement plus rapidement que la loi, nous conseillons fréquemment nos clients sur des questions touchant la responsabilité civile, les effets des biais algorithmiques, les droits, les responsabilités et la responsabilisation des entités non humaines, et la protection de la propriété intellectuelle liée à l'IA. Nous veillons à ce que nos clients se conforment pleinement aux lois et règlements canadiens et européens en matière de protection des données afin que les modèles d'affaires utilisant l'analyse prédictive, la biométrie et la géolocalisation, entre autres, soient entièrement conformes.

Voir toute l'équipe