Cas récents 19 déc. 2024
Le Fonds de solidarité des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) cède les Galeries Laval à Jadco
Le Fonds de solidarité des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) a récemment conclu la vente des Galeries Laval à Jadco, une entreprise spécialisée dans la construction et la gestion immobilière.
Situé au 1545 boulevard Le Corbusier à Laval, le centre commercial des Galeries Laval est un établissement bien établi, offrant une large gamme de magasins et de services.
Fondée en 1987, Jadco est l’un des principaux acteurs du secteur immobilier au Canada. Avec plus de 35 ans d’expérience, l’entreprise se distingue par son approche intégrée, englobant l’acquisition, le développement, la conception, la construction et la gestion de projets immobiliers.
Cette vente permet au Fonds de solidarité de concentrer ses efforts sur d’autres investissements stratégiques, tout en assurant la pérennité et le développement des Galeries Laval sous la gestion de Jadco.
Pour cette transaction, le Fonds FTQ a été accompagné par une équipe composée de Pierre-Philippe Taché, Élodie Gagnon et Gabriel Dubois en fusions et acquisitions, Richard Epstein en droit de la concurrence, Marianne Richer-Laflèche en fusions et acquisitions et droit de la concurrence, ainsi qu’Alain Castonguay et Caroline Emond en droit immobilier.
Pour plus de détails, veuillez lire cet article paru sur La Presse.