Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Patent Attorney enregistré aux États-Unis

Benjamin Koopferstock

Adjoint(es)

Montréal

25e étage
1100, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 5C9
CANADA
514 397-8500 514 397-8515

La pratique de Benjamin Koopferstock porte principalement sur la préparation et la poursuite de demandes de brevets. Il a préparé et présenté des demandes de brevets dans divers champs technologiques, comme les logiciels, l’infonuagique, les interfaces utilisateurs, l’électronique grand public, l’exploration pétrolière et gazière, la conception automatisée de circuits, les protocoles de réseaux et la sécurité de réseaux. Benjamin possède également de l’expérience des litiges en matière de brevets et de marques de commerce auprès de la cour de district des États-Unis ainsi que des procédures après la délivrance des brevets à l’USPTO.

Benjamin a obtenu un diplôme en droit de la Washington & Lee University School of Law à Lexington, en Virginie. Il y a occupé le poste de rédacteur en chef et de rédacteur en technologie pour le Washington & Lee Journal of Energy, Climate, and the Environment.

Avant de commencer sa carrière en droit, Benjamin a obtenu un B.S. en génie informatique, avec mineure en mathématiques de la Southern Methodist University (SMU) à Dallas, au Texas. Tandis qu’il étudiait à la SMU, il a fait office de président de la Association for Computing Machinery. Benjamin a également été membre du SMU Database Research Group, où il a fait des recherches sur l’exploration de données dans l’environnement logiciel R.

  • J. D., Washington & Lee University School of Law (2013)
  • B.S., génie informatique, Southern Methodist University (2010)
  • Barreau de la Cour suprême des États-Unis
  • Barreau du district de Columbia
  • Barreau de l’État du Texas
  • Bureau américain des brevets et des marques de commerce
  • AIPLA (American Intellectual Property Law Association)
  • HIPLA (Houston Intellectual Property Law Association)