

Rechercher dans le site
Cas récents
Jun 3, 2021
0 min à lire
Ce partenariat financier constitue une étape importante de la stratégie de croissance de Cofomo et dote l’entreprise d’une capacité accrue lui permettant d’accélérer la transformation numérique de ses grands clients issus des secteurs public et privé.
Sa capacité d’évolution et son adaptation aux besoins émergents du marché ont permis à Cofomo d’enregistrer un taux de croissance exceptionnel de son chiffre d’affaires, ainsi qu’un niveau élevé et constant de satisfaction de la clientèle. Cette performance lui a d’ailleurs valu de se classer deux années consécutives (2020 et 2021) parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada, en reconnaissance de son rendement global et de la croissance soutenue qu’elle affiche depuis plusieurs années.
BCF est fière d’avoir représenté Cofomo et ses actionnaires dans ce partenariat stratégique avec une équipe composée de André Morrissette, Pierre-Philippe Taché, Philippe Hébert, Olivier Moreau-Notebaert, Léonie Brais Laporte et James C. Tremblay (corporatif), Jocelyn Auger (technologie), Marc-André Godard et Mehrez Houacine (fiscalité).
Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.