Nouvelles du cabinet 22 nov. 2018

Campagne centraide : Les employés de BCF amassent 270 000 $

Montréal, le 22 novembre 2018 - C’est avec beaucoup de fierté que BCF annonce qu’elle remettra un chèque record de 270 000 $ pour soutenir la lutte contre la pauvreté à l’issue de la campagne Centraide 2018.

L’esprit d’équipe et de solidarité qui caractérise BCF a permis au cabinet, cette année encore, de surpasser l’objectif audacieux de 200 000 $ qu’il s’était fixé pour la campagne 2018.

C’est à travers une vingtaine d'activités qui se sont déroulées à Montréal et à Québec, au cours des deux dernières semaines du mois de novembre, que les employés de BCF se sont mobilisés afin d’amasser des fonds qui serviront à promouvoir l’entraide et l’engagement social au sein de la collectivité.

« Chaque année, je suis touché de voir la générosité exceptionnelle de mes collègues. Je tiens à remercier tout particulièrement le comité organisateur et la directrice de la campagne Centraide, Solange Goulet, chef des ressources humaines du cabinet, qui ont su faire rayonner l’esprit philanthropique qui nous habite et les valeurs humaines que nous partageons! », a déclaré Mario Charpentier, associé directeur de BCF.

À propos de Centraide

Centraide a comme mission de rassembler le plus de ressources financières et bénévoles possible – particulièrement par le financement d’organismes communautaires, et en partenariat avec eux – afin de promouvoir l’entraide, l’engagement social et la prise en charge comme autant de moyens efficaces d’améliorer la qualité de vie de notre collectivité et de ses membres les plus vulnérables. Encore cette année, la mission de Centraide n’a jamais été aussi importante  : lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale afin que tous puissent vivre dans un Québec plus juste, plus solidaire et plus équitable. Centraide travaille avec plus de 1 500 organismes communautaires qui œuvrent auprès des gens dans le besoin. L’an dernier seulement, c’est plus d’un million de personnes qui ont bénéficié d’une aide.