

Rechercher dans le site
Sommaire exécutifs
Oct 3, 2022
0 min à lire


À compter du 1er octobre 2022, le Canada mettra fin à toutes les mesures frontalières liées à la COVID-19 pour les voyageurs qui entrent au pays.
Concrètement, cela signifie que tous les voyageurs, quelle que soit leur nationalité, n’auront plus à :
Transports Canada abroge également les exigences actuelles en matière de voyage. À compter du 1er octobre 2022, les voyageurs n'auront plus à :
Le 23 septembre 2022, IRCC a annoncé des changements qui permettront aux médecins d’avoir accès aux programmes économiques de résidence permanente du Canada, dans le cadre du système Entrée Express.
En savoir plusDepuis le 26 septembre 2022, 13 nouvelles modifications réglementaires, y compris des mesures visant à renforcer les mesures de protection des travailleurs étrangers, sont entrées en vigueur. Les nouveaux règlements visent à mieux protéger les travailleurs étrangers temporaires et contribuent à prévenir tout mauvais traitement ou abus pendant leur séjour au Canada en :
De plus, les employeurs sont maintenant tenus de fournir un accès raisonnable aux services de soins de santé. Les employeurs qui ont recours au Programme des travailleurs étrangers temporaires doivent également fournir une assurance maladie privée au besoin.
En savoir plus