Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que nous utilisions des cookies comme décrit dans notre politique de confidentialité.

Nouvelles du cabinet 26 avr. 2022

BCF se distingue dans l’édition 2022 de Benchmark Litigation Canada

L’édition 2022 du classement juridique Benchmark Litigation Canada a révélé l’identité des cabinets et des avocats s’étant le plus démarqués lors de la dernière année. 

Nous sommes heureux d’annoncer que BCF obtient, une fois de plus, le statut de « cabinet recommandé ». De plus, l’expertise de quatre de nos associés en litige est reconnue, ceux-ci étant de nouveau nommés « Litigation Stars ». Il s’agit d’une prestigieuse reconnaissance basée sur l’appréciation des clients, des pairs et la qualité de leurs dossiers.

Les associés de BCF figurant dans l’édition 2022 de Benchmark Litigation Canada sont :

Toute l’équipe de BCF est fière de féliciter Bertrand, Claude, Simon et André pour cette remarquable distinction.

À propos de Benchmark Litigation

Benchmark Litigation est le guide de référence des principaux avocats et cabinets spécialisés en litige. Lerépertoire juridique effectue un classement des cabinets et des avocats reposant sur des entretiens approfondis avec des plaideurs, des spécialistes du règlement des litiges et leurs clients, ainsi que sur l'analyse des dossiers les plus importants du marché et de l'évolution des cabinets.